Privacy Policy

Your privacy is very important to our company. Please read how we collect and use your personal information below.

This website uses cookies. Cookies help us give you a better experience on our website. By continuing to use our website, you agree to the use of cookies in accordance with this privacy policy.

On this website (www.winwatch.ch) we do not collect personal data. However, in cases where you contact us directly by e-mail via this website, you provide us with your e-mail address, your first and last name as well as your telephone number. In addition, if you click on the link of one of our online stores, you are directed to:
www.winwatchtrade.com or www.stiss.ch.
In this case, all the terms and conditions of these two online stores apply.

The data we collect from you via www.winwatch.ch is stored on our website located on the Infomaniak platform, which is in full compliance with the laws applicable in Switzerland.

Our company collects your data so that we can process your emails as well as test and improve our systems through which the services are provided. We will keep your data for as long as necessary to achieve the above purposes or as long as the law requires. After that, your personal data will be deleted.

Our company wants to make sure that you are fully aware of all your data protection rights. You are entitled to the following:

The right of access - You have the right to request copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service.

The right to rectification - If your data is incorrect, incomplete or irrelevant, you can request that the information be corrected or deleted.

The right to erasure and to restrict processing - You have the right to ask our company to erase your personal data, under certain conditions. We cannot delete your data where there is a legal obligation to store, such as bookkeeping rules or when there are other legitimate reasons for retaining the data. You can contact us either by sending us a letter or an email.

We never pass, sell or trade your data for marketing purposes to third parties.

We have taken technical and organizational measures to protect your data against loss, manipulation and unauthorized access. We continually adapt our security measures in line with progress and technological developments. This means that the information is transmitted over a secure connection and that your personal data cannot be read by third parties.

Cookies are text files placed on your computer to collect standard internet connection information and information on visitor behavior. When you visit our website, we may automatically collect information about you through cookies or similar technologies. 

Our company uses cookies in various ways to improve your experience on our website.

There are different types of cookies, but our website uses:

Functionality - Our company uses these cookies so that we recognize you on our website and remember your previously selected preferences. This can include the language you prefer and the location you are in. A mixture of first-party and third-party cookies is used.

Advertising - Our company uses these cookies to collect information about your visit to our website, the content you viewed, the links you followed and information about your browser, device and IP address.

You can configure your browser so that it does not accept cookies. However, some of our features may not work accordingly in this case. There are two types of cookies: permanent and temporary (session cookies). Persistent cookies are stored as a file on your computer or mobile device for a maximum period of 12 months. Session cookies are stored temporarily and disappear when you close your browser session. We use persistent cookies to store your choice of start page. You can easily delete cookies from your computer or mobile device using your browser. For instructions on how to manage and delete cookies, please consult the "Help" section of your browser. You can choose to disable cookies or to receive a notification each time a new cookie is sent to your computer or mobile device. Please note that if you choose to disable cookies, you will not be able to take advantage of all of our features.

Our website may contain links to other websites which are not under our supervision. We cannot accept any responsibility for the protection of the privacy or the content of these websites, but we provide these links to enable our visitors to find more information on specific topics. You should read their privacy policy.

Our company maintains its privacy policy regularly reviewed and updates on this website. This privacy policy was last updated in February 2021.

If you have any questions regarding our company's privacy policy, the data we hold about you or if you would like to exercise any of your data protection rights, please do not hesitate to contact us by letter, phone call or e-mail.

Winwatch Trade Ltd -  Rue de l’Industrie 10 - CH-1950 Sion - +41 (0)27 321 21 73 info@winwatch.ch 

February 2021

Politique de confidentialité

Votre vie privée est très importante pour notre entreprise. Veuillez lire ci-dessous comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles.

Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous aident à vous offrir une meilleure expérience sur notre site web. En continuant à utiliser notre site web, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à cette politique de confidentialité.

Sur ce site web (www.winwatch.ch), nous ne collectons pas de données personnelles. Toutefois, dans les cas où vous nous contactez  directement au moyen de l'email via ce site web, vous nous communiquez votre adresse e-mail, votre nom et prénom ainsi que votre No de téléphone. 
De plus, si vous cliquez sur le lien de l'une de nos boutiques en ligne, vous êtes dirigé vers :
www.winwatchtrade.com ou www.stiss.ch.
Dans ce cas, tous les termes et conditions de ces deux boutiques en ligne s'appliquent.

Les données que nous collectons de vous via www.winwatch.ch sont stockées dans notre site web située sur la plateforme Infomaniak qui est en pleine conformité avec les lois applicables en Suisse.

Notre entreprise collecte vos données afin que nous puissions traiter vos emails ainsi que tester et améliorer nos systèmes par lesquels les services sont fournis. Nous conserverons vos données aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs ci-dessus ou aussi longtemps que la loi l'exige. Après cela, vos données personnelles seront supprimées.

Notre entreprise souhaite s'assurer que vous connaissez parfaitement tous vos droits en matière de protection des données. Vous avez droit à ce qui suit:

Le droit d'accès - Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer une somme modique pour ce service.

Le droit de rectification - Si vos données sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander que les informations soient corrigées ou supprimées.

Le droit d'effacer et de restreindre le traitement - Vous avez le droit de demander à notre société d'effacer vos données personnelles, sous certaines conditions. Nous ne pouvons pas supprimer vos données lorsqu'il existe une obligation légale de stockage, comme des règles de tenue de livres ou lorsqu'il existe d'autres motifs légitimes de conserver les données. Vous pouvez nous contacter soit en nous envoyant une lettre ou un e-mail.

Nous ne transmettons, vendons ou n'échangeons jamais vos données à des fins de marketing à des tiers. 

Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre la perte, la manipulation et l'accès non autorisé. Nous adaptons continuellement nos mesures de sécurité en fonction des progrès et des développements technologiques. Cela signifie que les informations sont transmises via une connexion sécurisée et que vos données personnelles ne peuvent pas être lues par des tiers. 

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de connexion internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Lorsque vous visitez notre site web, nous pouvons collecter automatiquement des informations vous concernant par le biais de cookies ou de technologies similaires.  

Notre entreprise utilise les cookies de différentes manières pour améliorer votre expérience sur notre site web.

Il existe différents types de cookies, mais notre site web utilise :

Fonctionnalité - Notre entreprise utilise ces cookies afin que nous vous reconnaissions sur notre site web et que nous nous souvenions de vos préférences précédemment sélectionnées. Cela peut inclure la langue que vous préférez et l'emplacement dans lequel vous vous trouvez. Un mélange de cookies propriétaires et tiers est utilisé.

Publicité - Notre entreprise utilise ces cookies pour collecter des informations sur votre visite sur notre site web, le contenu que vous avez consulté, les liens que vous avez suivis et des informations sur votre navigateur, votre appareil et votre adresse IP.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies. Cependant, certaines de nos fonctionnalités peuvent dans ce cas ne pas fonctionner en conséquence. Il existe deux types de cookies: permanents et temporaires (cookies de session). Les cookies permanents sont stockés sous forme de fichier sur votre ordinateur ou appareil mobile pendant une durée maximale de 12 mois. Les cookies de session sont stockés temporairement et disparaissent lorsque vous fermez la session de votre navigateur. Nous utilisons des cookies permanents pour stocker votre choix de page de démarrage. Vous pouvez facilement effacer les cookies de votre ordinateur ou appareil mobile à l'aide de votre navigateur. Pour des instructions sur la façon de gérer et de supprimer les cookies, veuillez consulter la rubrique «Aide» de votre navigateur. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies ou de recevoir une notification chaque fois qu'un nouveau cookie est envoyé à votre ordinateur ou appareil mobile. Veuillez noter que si vous choisissez de désactiver les cookies, vous ne pourrez pas profiter de toutes nos fonctionnalités.

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites web qui ne relèvent pas de notre supervision. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour la protection de la vie privée ou du contenu de ces sites web, mais nous proposons ces liens pour permettre à nos visiteurs de trouver plus d'informations sur des sujets spécifiques. Vous devriez lire leur politique de confidentialité.

Notre entreprise maintient sa politique de confidentialité en revue régulièrement et met toute mise à jour sur ce site web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois en mars 2021.

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité de notre entreprise, les données que nous détenons sur vous ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits en matière de protection des données, n'hésitez pas à nous contacter par lettre, appel téléphonique ou e-mail.

Winwatch Trade SA - Rue de l’Industrie 10 - CH-1950 Sion - Tél. +41 (0)27 321 21 73 - info@winwatch.ch 

Février 2021