Imaginez payer sans contact avec une montre traditionnelle !

C’est désormais faisable ! Profitez de cette première mondiale grâce à notre technologie suisse STISS à la pointe. 

STISS GLASS EMPOWERS TRADITIONAL WATCHES  

Nos Solutions 

Wallet avec notre partenaire MuchBetter

Ce modèle se lie directement à un compte MuchBetter selon un simple processus d'enregistrement sur l'application de paiement.

Nous commercialisons des modèle de montre de paiement « Swiss made » disponibles dans 28 pays déjà !

Curieux de savoir plus sur la solution prépayée primée de MuchBetter et profitez de cette nouvelle expérience de paiement. 

Intéressé ? Visitez notre shop


Débit ou crédit avec votre banque 

1. Découvrez si votre banque participe au réseau de tokenisation MDES de Mastercard pour les "wearables" passifs.

2. Utilisez l’application Manage-Mii de notre partenaire DIGISEQ. Cette application permet de lier une montre équipée STISS à un compte ouvert auprès des banques participantes ou à une carte de débit ou crédit Mastercard diffusée par un émetteur de cartes. 

Intéressé ? Visitez notre shop


Nous gérons toute l'ingénierie du verre STISS 

Winwatch est positionné au centre d'un nouveau marché du paiement sans contact !

Sur la base des spécifications inscrites dans la lettre d’approbation de Mastercard reçue en novembre 2020, nous endossons une nouvelle responsabilité qui nous permet de nous positionner au cœur de ce nouveau marché.

Grâce à notre savoir-faire unique nous pouvons donner l’autorisation de paiement sans contact lorsqu’un verre STISS est intégré dans une montre traditionnelle.

Notre verre en saphir STISS (Swiss Technology Inside Smart Sapphire) répond aux mêmes normes que les cartes diffusées par les émetteurs de cartes affiliés à Mastercard. Les caractéristiques de paiement sans contact offertes sont identiques à celles proposées par Apple Pay, Google Pay, Huawei Pay, Samsung Pay, Garmin Pay ou Fitbit Pay.

Pouvez-vous déjà utiliser votre montre comme moyen de paiement ?

Oui, car en novembre 2020, notre solution STISS a été approuvée et certifiée par Mastercard.

Notre position dans la chaine de valeur 

Nous fournissons aux horlogers une solution clé en main compatible avec de nombreuses institutions bancaires et des émetteurs de cartes de crédit. Actuellement, notre solution STISS représente une proposition de valeur unique pour un horloger.

La technologie utilise un système de paiement sans contact NFC (Near Field Communication) sécurisé. De nombreux fabricants d’objets connectés appartenant à l’ensemble IoT (Internet of Things) recourent à ce système pour relier leur infrastructure au réseau MDES de Mastercard.

Cette méthode gère l'ensemble du processus de numérisation du PAN (Primary Account Number) du consommateur et envoie les justificatifs d'identité numériques (les tokens) de ce dernier au « wearable » utilisé.

La solution STISS se connecte au réseau MDES par l'intermédiaire du notre partenaire Digiseq, étant aussi un des rares partenaires qualifiés et opérationnels de Mastercard.